Grand week-end de l'Ascension du 14 au 16 Mai 2021
Le mois de mai aura été très riche et fourni en séquences inoubliables, surprenantes et inédites avec le Cercle des 4 Vents...
Douze jours après la Beltaine, nous avons de nouveau ouvert le Cercle avec toujours autant d'intensité, de joies partagées et de connexions puissantes et régénérantes, aux frontières du Sacré et de l'immersion totale dans la Nature.
Cette immersion a eu ses exigences avec mistral et pluies d'une intensité inattendue, et pourtant nous en avons retiré une force et une capacité de résilience qui a nourrit des émergences magnifiques, avec le sentiment d'avoir traversé un week-end hors du commun que nous n'aurions pas vécu avec des conditions plus clémentes.
Les huttes qui ont émaillé les trois jours, alternativement incandescente et douce, nocturne et diurne, ont accompagné des processus d'une rare puissance qui ont accouché de processus de dégagement, de renaissance et de libération profondément bienfaisants.
Mais surtout, comme toujours, nous avons baigné dans une ambiance de complicité, de bienveillance et de partages qui constitue pour la sixième année le ciment de toutes les activités du Cercle des 4 Vents...